Uniworld-fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la team Uniworld
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature mj event par thegril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thegril

thegril


Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : biarritz

candidature mj event par thegril Empty
MessageSujet: candidature mj event par thegril   candidature mj event par thegril Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:47

bonjour !
Je me présente en quelques mots :
je m’appelle Thomas j'ai 14 ans j’habite Biarritz dans le sud de la France a coter de l'océan (pour ceux qui ne save pas ^^)
Je suis désole pour pour mon orthographe (je sais écrire quand-même mais quand j'ecrit vite je fait des fautes )

alors petit sommaire:

1)mes petites infos (encore)
2)mes compétences
3)mes motivations
4)le poste que je demande
5)fin

alors c'est parti !!!!!

1)mes petites info

nom : thomas
pseudo : thegril
age : 14 ans
ville : biarrtiz
code postale : 64600

2)mes competances:
alors je tien a presisé que je suis dans les serveur privé wow depui que j'ai 7 ans (et oui c'est bcp mais ya plus encore) donc a 10 ans j'ai hu mon premier serveur privé , j'ai su a apprendre toutes les commandes avec un petit dossier qui exliquer tout maintenant je suis capable d'etre mj sur le wow officiel (mais j'aime pas payer ) alors vive les serveur privé.

3)mes motivations

Je suis sympathique ,drôle etc... je peut etre aussi marrent que indulgent et pas sympathique dutout (quand on m’énerve c'est sur , encore heureux que sa n'arrive pas souvant )

4)le poste que je demande

Je demande d'avoire le post de maitre de jeu (mj) event car j'aime ce post et je conner toute ces commandes (enfin pas toutes mais les plus nessessaire , heu désolé pour cette phrase bizzard mais j'ai pas trouver comment la dire).Ce post cossiste a aider les joueur , et mettre un peu d'ambiance (sur les serveur fun ) et aidé administrativement le serveur .

5)mes horaires

en semaine de cour (un peu court mais je ferer de mon mieu pour etre le plus disponible) :

lundi 17h30 a 22h 20
mardi 17h30 a 18h30 reprend a 20h 20 a 22h 40
mercredi 16h30 a 22h30
jeudi 17h30 a 22h30
vendredi 17h30 a 02h30
samedi 10h00 a 02h00
dimanche 11h20 a 20h30

en vacances :

tout les jour de 11h a 03h00


6)fin

je vous dit un beau aurevoir et je vous lesse choisir (si je ne suis pas prit je n'en ferer pas tout un plat)
Revenir en haut Aller en bas
Chimere
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Liege

candidature mj event par thegril Empty
MessageSujet: Re   candidature mj event par thegril Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:13

A l’essaye pour une période de 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://uniworld.forumgaming.fr
Chimere
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Liege

candidature mj event par thegril Empty
MessageSujet: Re   candidature mj event par thegril Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:00

accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://uniworld.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature mj event par thegril Empty
MessageSujet: Re: candidature mj event par thegril   candidature mj event par thegril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mj event par thegril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uniworld-fun :: Recrutement-
Sauter vers: